New Amazing Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Amazing Wrestling

New Amazing Wrestling ::
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels//[Ryworld]

Shawn Michaels//[Ryworld]


Messages : 160
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] Empty
MessageSujet: Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge]   Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:34



La salle attendit les prochains lutteurs qui allait arrivé sur le ring , c'est alors que le titantron de vainqueur contre Ted DiBiase , Shawn Michaels retentit dans une salle bondé de monde . La foule scanda son nom et il y eut quelques applaudissements de la foule .

Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] 4live-shawn.michaels-20.03.09.1

Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] 4live-shawn.michaels-01.06.08.1

Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] 4live-shawn.michaels-05.04.09.3

Il prit un micro , tendu par Lillian et prit la parole .

Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] Vlcsnap-824577

| Shawn Michaels |

" Salut a tous ... Merci de m'avoir encouragé contre Ted DiBiase ca ma fait enormement de bien , surtout le fait de ne pas se sentir seul . "


Il marqua un léger temps de pause et reprtit .

| Shawn Michaels |

" Ce soir , j'ai quelqu'un qui voulait faire partie d'un match Fatal Four Away , mais il a préféré rester dans les vestiaire et se dégonfler , plutot que d'affronter , ces trois autres personnes ... Bizarre , aurais tu peurs Edge ? C'est vrai qu'il n'y a plus Vickie , mais sans doute le nombre t'aurais éffrayé , tout ces catcheurs sur un ring , c'est vrai , cela aurait put boussillé ton jolie petit visage de minou . "

Il baissa le micro , regarda la foule et reprit avec des apllaudissements de la part de la foule .

| Shawn Michaels |

" Ecoute si tu veux un match , c'est bien simple viens içi et je serais plutot gentil avec toi . Allez vient Edge , je t'attends . "
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3

EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2009

Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] Empty
MessageSujet: Re: Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge]   Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:13



Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] Normal_PDVD_002096145Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] Normal_PDVD_017061160
Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] Normal_PDVD_020065180Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] Normal_PDVD_021045230
Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] Normal_PDVD_036073318Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] Normal_PDVD_044007508
Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] Normal_PDVD_100005617

Oh mais qui voilà tout droit revenu de la maison de retraitre Shawn Michaels, oh mon gars le passé est derrière nous ne vas pas croire que tu es encore dans le coup, les pantalons en cuire sa date des année 80 c'est fini les village people, arrête de jouer aux cow boy et aux indiens car tu vas t'en mordre les doigts écoute le public si il t'acclame c'est simplement par ce qu'il n'éspéré plus te voir, ce n'est qu'une pure visite de courtoisie que tu nous fais et c'est tout car tu dis que tu retourne sur le ring ça sera une plaisenterie si tu parle de mois comme ça c'est simplement que tu veux un match face au meilleur lutteur de ce circuit et je te comprend mais ragrde la véritée en face tu as une chance sur 1 millions de me battre car tu n'est plus comme au bon vieux temps ou tu fesait des pirouette mainteant tu n'es qu'une épave qui s'est fais sans cesse trainé dans la boue ainsi que ton nom, je n'ai pas envie qu'on me repproche plus tard d'avoir mis hors service un vieux débri dans ton genre car j'en ai eu assez avec un vieu fossile portant le nom de Ric Flair je n'en tirerais aucunes gloires de t'éxploser sauf peut être le nom de Heart Breaker, celui qui à brisé les rêves de HBK alors tu veux toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels//[Ryworld]

Shawn Michaels//[Ryworld]


Messages : 160
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] Empty
MessageSujet: Re: Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge]   Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:45

Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] Vlcsnap-824437

| Shawn Michaels |

" Eh bien Edge , bravo tu as reussit a assimiler tout ces mots ? Eh bien ton discour est très jolie , j'aime tes petites phrases de critiques sur moi , mais toi tu te crois cent fois mieux que moi ? Eh bien franchement tu me déçois énormément , je pensais que ton niveau intellectuellement était bien meilleur que ça , mais la tu te rabaisses devant tout le monde . "

Il regarda la foule entière , puis reprit légérement .

| Shawn Michaels |

" Et oui ... chers spectateurs , vous venez de voir le plus grand echec qu'a connu la WWE , Edge ! Il se croit meilleur que tout le monde ... hé mais je me rappelle d'un petit truc , il y a une petite vidéo de toi , que j'ai adoré entendre , parce que toutes ces petites phrases me font dire que t'es le roi des menteurs ! "



[Vidéo de Edge :
http://www.nt1.tv/guide-programmes/sport-Catch-SMACKDOWN-433.aspx : Regarde a Edge , car il y a les sous titre !]

| Shawn Michaels |

" Tu vois certaines phrases que je vais te citer , te semblerons familière . "Dans un monde en quete d'un héros" Il est ou ? "Un rebelle a bouleversé le monde du catch" Ah bon ? Si jamais c'était le cas , on l'aurait su "Un homme sans égal" De plus en plus absurde "Un homme qui ne connait pas la peur" Et le Big Show dans tout ça , tu n'as pas peur de lui ? "Un homme qui a su franchir tout les obstacles a lui tout seul" Et bien , on l'aurait tous su , mais Vickie n'y est pas un peu pour quelque chose si tu as eut la WHC ? " Et bien ta vidéo raconte beaucoup de connerie sur toi , ta pensée a les attaqué en justice pour diffamation ? "

Il eut un léger sourire et reprit .

| Shawn Michaels |
" C'est vrai j'avais oublié , c'est toi qui est a l'origine de cette masquarade ... tout ça c'est vraiment que du pipeau . En résumé c'est tout toi Edge , un menteur , un opportuniste , un lache ... ouais beaucoup de défault . "

Il baissa son micro et attendit une réponse de la part de Edge .

Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3

EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2009

Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] Empty
MessageSujet: Re: Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge]   Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:05

Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] Normal_PDVD_112074243

Tu es ridicule shawn voir pathétique, tu viens de prouver que tu es comme les autres a sheep, un mouton sans défence qui tante de se faire une carapace qui se brisera en ne multitudes de morceaux tous aussi gros que ta stupidité car tu vois moi au moins j'ai fais l'histoire, moi au moins j'ai fais de grand match, j'ai révolutionné ce que tu pensé que avoir révolutionné, je parle en autre Ladder Match, tu es si misérable comme ça en pensant que tu as encore le force ne serais ce le pouvoir de me battre même si c'est crétins que tu nommes fans te soutienent, tu n'es rien tu ne l'as jamais été, tu n'as aucunes fiérté tu devient l'employé d'un cow boy miteux qui te giffle, tu laisse ta femme se faire frapper devant plusieures millions de personnes et surtout tu fais passer des promos de tes adversaires alors qu'aucune personne de bon sens ne le ferais, tu devrais arrêter de te faire appeler "sexy boy" car tu repousse plus les filles que tu en attire, le mythe de Shawn Michaels est terminé place à Edge the Awsome...tiens voilà une vidéo que la fédération m'a faite, toi je suis sur que tu n'as rien car tu es un lutteur pitoyable

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels//[Ryworld]

Shawn Michaels//[Ryworld]


Messages : 160
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] Empty
MessageSujet: Re: Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge]   Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:29

| Shawn Michaels |

" Et bien , belle preuve d'humilité , je suis fier de toi , tu vois finalement je t'ai peut etre sous-estimé , tu vaux sans doute pas mieux qu'une cacahuète , tu dis avoir révolutionné le monde du catch ? Pas vraiment j'y crois pas du tout , tu vois c'est pas en gagnant 10 titres de champions du monde que tu es très fort , c'est pas que ça qui fait la carrière d'un joueur . Le problème de toi , c'est que tout le monde se souviendra de toi mais pas autant que tu le penses , dès que tu partiras tu laisseras une place , desséché , avec la terre qui t'aura enfouie . Il faut savoir ce battre , pas ce battre comme un lache , savoir faire face au plus gros défi , ce que tu n'es pas capable de faire . Moi durant ma carrière , je laisserais une trace , une empreinte , que tout le monde n'oubliera pas , deja a mon age , beaucoup de personne prenne exemple sur moi . Tandis que toi , tu te vantes , tu crois tout savoir , tout faire , mais tu n'es qu'un pion dans l'échiquier géant . Tu n'es rien . Tu as beau me faire un retour sur le passé , sur ma carrière mais tout ce que tu dis , a fait de tout ça , une force que je n'avais pas avant , tout ce dont tu me fait repensé , je le penserais durant le match qui nous opposera . Je fairais tout pour te vaincre ! "

Il baissa son micro .

| Shawn Michaels |

" Quand a ma femme , tu n'as pas a en parlé içi meme , c'est pas le sujet de conversation que l'on abordait là . "

Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3

EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2009

Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] Empty
MessageSujet: Re: Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge]   Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:20

Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] Normal_PDVD_139071453

Tu sais quoi, tu commence à me gonfler avec tes belle paroles car on attendant c'est que du vent, tu ne pourras jamasi me battre que ce soit maintenant, demain, dans un mois dans deux ans jamais, tu m'entend jamais... tu te dis envoyé de Dieu,mais tu sais quoi je vais te donné une info prochainement tu vas recevoir une correction divine du Wrestling God en personne, tu n'as rien fait d'exceptionnel à part te cacher derrière une bande d'attardé du nom de DX, YOU SUCK sans ton cher Triple H tu n'es rien tu n'es qu'un homme qui retournera à l'etat de poussière après que moi Edge t'aura ridiculisé, tu rêve de pouvoir ne serais faire le compte de trois sur moi que dis je tu fantasme sur sa mais un fantasme reste un fantasme qui ne se réalisera jamais because you are a looser, si je parle de ta femme c'est que tout ce que tu entreprend de proteger ou de chéri s'effrite tel une vulgaire motte de terre, elle s'éfrite tout comme ta carrière, tout comme ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels//[Ryworld]

Shawn Michaels//[Ryworld]


Messages : 160
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] Empty
MessageSujet: Re: Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge]   Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:29

Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] 4live-shawn.michaels-09.06.08.2

| Shawn Michaels |

" Tu vois , toi avec tes paroles a deux balles , il vaudrait mieux que tu partes immédiatement , car là tout ce que tu dis , c'est nul ... et toi avec Orton , tu crois que c'est mieux ? Non , vous avez tout les deux rien dans la tronche . En plus je te dis de ne pas parlé de ma femme içi , si tu veux régler ça , ca sera au prochain show . "


Il regarda le public avant d'ajouté .

| Shawn Michaels |

" Lors du prochain show , je te détruirais , je penserais a tout ce que tu as dit et je te mettrais ça dans ta face ... tu vas perd....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] Empty
MessageSujet: Re: Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge]   Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE House Show Nîmes
» Un ptit remerciment pour une grande fed
» Tag team mixte et normal pour randy
» Cherche Tag Team pour un match 2vs2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Amazing Wrestling :: Saturday Night Sunlight :: » Challenge's-
Sauter vers: