New Amazing Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Amazing Wrestling

New Amazing Wrestling ::
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un ptit remerciment pour une grande fed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase / Olive

Ted DiBiase / Olive


Messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Chez mwa xd

Un ptit remerciment pour une grande fed Empty
MessageSujet: Un ptit remerciment pour une grande fed   Un ptit remerciment pour une grande fed I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:05

Je voulais faire un ptit remerciment à tous ceux de la fed merci pour tout votre sympathie pas d'embrouille je trouve sa bien sa dois surtout etre grace aux 2 chairmans mais surtout Mzelle Sarah merci pour tout Sarah ^^ et jvoulais remercier les anciens comme Steven, Blondie et j'en passe et des meilleurs mdr (trop de nom à cité xd) merci pour cette superbe ambiance sisi avec Steven l'ambiance toujours bien mais merci à tous et en espérant que sa va continuer dans ce sens.

Olive alias le Nudiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz ¬ вα∂ якo «

» The Miz ¬ вα∂ якo «


Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2009

Un ptit remerciment pour une grande fed Empty
MessageSujet: Re: Un ptit remerciment pour une grande fed   Un ptit remerciment pour une grande fed I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:11

•Ptdr le con il me fait presque une déclaration mais c'est sympas normal avec moi y'a toujours une putain d'ambiance ma gl Cool . Je suis ouf moi les chip dans la gueule sa iva Cool xD' bref sa fait plaisir c'est une bonne fed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels//[Ryworld]

Shawn Michaels//[Ryworld]


Messages : 160
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Un ptit remerciment pour une grande fed Empty
MessageSujet: Re: Un ptit remerciment pour une grande fed   Un ptit remerciment pour une grande fed I_icon_minitimeVen 12 Juin - 8:30

Effectivement très bonne fed , avec une très bonne ambiance et je m'en donne a coeur joie . Very Happy Very Happy Olive tu n'étais pas Orton dans Vendetta ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase / Olive

Ted DiBiase / Olive


Messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Chez mwa xd

Un ptit remerciment pour une grande fed Empty
MessageSujet: Re: Un ptit remerciment pour une grande fed   Un ptit remerciment pour une grande fed I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:15

Af si pourquoi xd
Revenir en haut Aller en bas
N'Kelly

N'Kelly


Messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Localisation : France

Un ptit remerciment pour une grande fed Empty
MessageSujet: Re: Un ptit remerciment pour une grande fed   Un ptit remerciment pour une grande fed I_icon_minitimeVen 12 Juin - 12:14

Cette fed ira loin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels//[Ryworld]

Shawn Michaels//[Ryworld]


Messages : 160
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Un ptit remerciment pour une grande fed Empty
MessageSujet: Re: Un ptit remerciment pour une grande fed   Un ptit remerciment pour une grande fed I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:53

Parce que moi j'étais le petit lutin vert ! héhé pour ça que je te connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison /L3Clem
Admin
John Morrison /L3Clem


Messages : 135
Date d'inscription : 06/06/2009

Un ptit remerciment pour une grande fed Empty
MessageSujet: Re: Un ptit remerciment pour une grande fed   Un ptit remerciment pour une grande fed I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:12

J'espère que cette fed ira loin, et en tant qu'admin je ferai tout pour, même si ma présence est limitée ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels//[Ryworld]

Shawn Michaels//[Ryworld]


Messages : 160
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Un ptit remerciment pour une grande fed Empty
MessageSujet: Re: Un ptit remerciment pour une grande fed   Un ptit remerciment pour une grande fed I_icon_minitimeSam 13 Juin - 9:36

Ca c'est de la bonne parole Wink , mais faut pas qu'il n'y est que toi , faut que tout le monde si mette et on avancera plus vite . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit remerciment pour une grande fed Empty
MessageSujet: Re: Un ptit remerciment pour une grande fed   Un ptit remerciment pour une grande fed I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit remerciment pour une grande fed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag team mixte et normal pour randy
» Cherche Tag Team pour un match 2vs2.
» Shawn vient pour ce show ... [Shawn Vs Edge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Amazing Wrestling :: Hors-jeu :: » Buvette-
Sauter vers: