New Amazing Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Amazing Wrestling

New Amazing Wrestling ::
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • MVP's Open Challenge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ballin' MVP™

Ballin' MVP™


Messages : 71
Date d'inscription : 08/06/2009

• MVP's Open Challenge Empty
MessageSujet: • MVP's Open Challenge   • MVP's Open Challenge I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:24

Voix off : Nous pour la première fois de l'interbrand Sunlight de la New Amazing Wrestling. Plusieurs superstars ont déjà fait le déplacement jusque dans cette fédération, beaucoup ont même déjà courtisés avec la ravissante Maryse Ouellet, une des fondatrices de cette fédération. Montel Vontavius Porter a quant à lui signer le contrat le plus cher de la New Amazing Wrestling, ce qui fait de lui The Mostle Valuable Player in This Fédération.

THEME SONG MVP

Voix off : En parlant du loup, voici MVP qui arrive pour la toute première fois dans l'arena de la New Amazing Wrestling, il va également être la première personne à poser le pied sur ce ring carré. Cet un évènement exclusif que nous avons là. Un gardien qui se trouvait à l'entrée était chargé d'ouvrir le passage pour la première superstar de la fédération.

• MVP's Open Challenge 197974mvp_1

MVP
Pousse toi de là et laisse passer the Most Valuable Player in this company.

Voix off : Le gardien s'exécute (même si il allait quand même ouvrir, puisqu'il est payé pour ça) et MVP montel sur le ring, un micro en main, il fait quelques taunts, il y a des feux d'artifices et tout le spectacle qui vient avec, puis la musique s'arrête et MVP prend la parole :

• MVP's Open Challenge 246277mvp_2

MVP
Bonsoir tout le monde my name is Montel Vontavius Porter. Remember this name 'cause this is the name of the futur of this federation ! Ballin' ! MVP est en train de toucher le sol de la NAW Sunlight et je peux vous dire que c'est avec plaisir que j'ai accepté signer le contrat le plus coûteau de cette fédération. Les fondateurs de cet fed connaissent mon talent, c'est pour celà qu'ils m'ont payé si cher. I can beat anybody in Sunlight et je vais le prouver lors du prochain show. C'est ce pourquoi je suis ici ! Mvp est dans la place pour avoir un match, j'ouvre un open challenge qui rassemblera au minimum 3 adversaires. Alors maintenant je vais attendre bien sagement ici that you come here 'cause I 'M COME IN' !

Revenir en haut Aller en bas
Hitman|| zak2.0

Hitman|| zak2.0


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2009

• MVP's Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: • MVP's Open Challenge   • MVP's Open Challenge I_icon_minitimeMer 10 Juin - 8:43



Commentateur>> Oh my god ! Bret "The Hitman" Hart is ici à la New Amazing Wrestling ! The excellence of submission. Vient-il faire un retour définitif ou bien est-il juste de passage ?

Bret se dirige vers le ring un micro à la main.

• MVP's Open Challenge BretHartentrance

Les fans hurlent de joie.

|Bret Hart|
Hello my fans! (Bret regarde toutes ses fans) Je suis content de vous revoir. Je suis content d'avoir été votre héros. Je vous remercie du fond du coeur pour toutes vos lettres d'encouragements, de félicitations, vos cartes postales. Bref, je vous remercie pour tout ce que vous avez faits pour ma carrière, ma famille et moi !


Les fans chantent le nom Bret Hart.

|Bret Hart|
J'ai longtemps réfléchi à ma fin de carrière. Suis-je trop vieux ? Dois-je laisser ma place aux jeunes ? Avez-vous d'autres héros ? (Les fans crient : BRET HART BRET HART BRET HART) ... Et.. J'ai pris une décision. Je ne suis plus très jeune pour le catch...(Le silence règne dans la salle) MAIS ENCORE ASSEZ JEUNES POUR ETRE VOTRE HEROS. 'Cause I'm the best there is, the best there was and the best ever! I'm Bret Hart et ce soir , j'accepte le défis lancé par ce jeune lutteur afin de vous prouver à tous de quoi je suis ENCORE capable.
Revenir en haut Aller en bas
Ballin' MVP™

Ballin' MVP™


Messages : 71
Date d'inscription : 08/06/2009

• MVP's Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: • MVP's Open Challenge   • MVP's Open Challenge I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:42

HG: Personne d'autre ne veut venir s'ajouter au match ?
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3

EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2009

• MVP's Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: • MVP's Open Challenge   • MVP's Open Challenge I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:03

HG: YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAA j'édite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3

EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2009

• MVP's Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: • MVP's Open Challenge   • MVP's Open Challenge I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:59

Soudain.....


• MVP's Open Challenge Norma199• MVP's Open Challenge Norma200
• MVP's Open Challenge Norma201• MVP's Open Challenge Norma202

Edge se fait largement sifflet alors qu'il n'a encore rien fais, il prend le micro en regardant les deux hommes avec un air supèrieur

• MVP's Open Challenge Norma203

Vous etes si pathétique les gars, eh les mecs faut reposer vos pied sur terre le rêve c'est fini qu'est ce que vous voulez prouver? que vous êtes de parfait kamikaze? entre un qui n'a jamais eu de titre appart le US et l'autre qui pense faire comme Cena être un super héro faut arrêter la, ici c'est un show sérieux, mon show et je ne supporte pas que des clowns viennent sur mon ring et foutre le bordel, si vous voulez je vous met au cirque PINDER qui est de passage en ville, non sérieux vous auriez du rester dans vos loges car c'est critique, j'ai pas vraiment avalé vos salades comme ces crétins chez moi j'ai une phrase, lorsqu'on le dit on le fait et moi pour l'instant j'ai rien vu de tout ce que vous dites c'est pour sa que je fais partie de ce match....
Revenir en haut Aller en bas
Hitman|| zak2.0

Hitman|| zak2.0


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2009

• MVP's Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: • MVP's Open Challenge   • MVP's Open Challenge I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:02

hg : un autre ? ou bien on valide ?
Revenir en haut Aller en bas
|» Sàmøa Jøe «|

|» Sàmøa Jøe «|


Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Gre'

• MVP's Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: • MVP's Open Challenge   • MVP's Open Challenge I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:12

• La salle fut plongée dans le noir et le titantron s'alluma et l'on pû apercevoir
Samoa Joe •


>> Si je ne suis pas sur le ring se soir, c'est tout simplement parce-que je ne prends pas le temps de ma déplacer pour si peu. Maintenant M.V.P., tu as voulu un grand
match pour le premier dans cet fédération ? Tu l'aura !

• L'écran géant s'éteignit et les lumières s'éclaicires à nouveau •



Ps : Désolé pour les images et le petit speech mais j'ai pas trop l'temps ... J'ferais mieux pour le match ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Hitman|| zak2.0

Hitman|| zak2.0


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2009

• MVP's Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: • MVP's Open Challenge   • MVP's Open Challenge I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:06

hg : Fatal four way c'est suffisant. Le match se fait en speech ou en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3

EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2009

• MVP's Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: • MVP's Open Challenge   • MVP's Open Challenge I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:08

speech
Revenir en haut Aller en bas
|» Sàmøa Jøe «|

|» Sàmøa Jøe «|


Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Gre'

• MVP's Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: • MVP's Open Challenge   • MVP's Open Challenge I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:20

Comme vous voulez, moi j'suiis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ballin' MVP™

Ballin' MVP™


Messages : 71
Date d'inscription : 08/06/2009

• MVP's Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: • MVP's Open Challenge   • MVP's Open Challenge I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:26

moi j'opte pour Role Play ainsi on ne doit pas attendre le post des autres mais si Edge veut absolument faire du speech, ca ne me dérange pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3

EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2009

• MVP's Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: • MVP's Open Challenge   • MVP's Open Challenge I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:32

Non c'est bon je m'enlève du match Wink j'attendrais que quelqu'un fasse une demande de speech
Revenir en haut Aller en bas
Ballin' MVP™

Ballin' MVP™


Messages : 71
Date d'inscription : 08/06/2009

• MVP's Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: • MVP's Open Challenge   • MVP's Open Challenge I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:44

ok ba va pour un triple treath à rp Wink on peux looker bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitman|| zak2.0

Hitman|| zak2.0


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2009

• MVP's Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: • MVP's Open Challenge   • MVP's Open Challenge I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:12

ok bonne chance à tous . A la prochaine Edge
Revenir en haut Aller en bas
|» Sàmøa Jøe «|

|» Sàmøa Jøe «|


Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Gre'

• MVP's Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: • MVP's Open Challenge   • MVP's Open Challenge I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:22

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• MVP's Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: • MVP's Open Challenge   • MVP's Open Challenge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• MVP's Open Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Amazing Wrestling :: Saturday Night Sunlight :: » Challenge's-
Sauter vers: