New Amazing Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Amazing Wrestling

New Amazing Wrestling ::
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La finale cet après-midi

Aller en bas 
+2
× Пaryse ×
John Morrison /L3Clem
6 participants
AuteurMessage
John Morrison /L3Clem
Admin
John Morrison /L3Clem


Messages : 135
Date d'inscription : 06/06/2009

La finale cet après-midi Empty
MessageSujet: La finale cet après-midi   La finale cet après-midi I_icon_minitimeDim 7 Juin - 11:19

Après la finale femmes disputées hier, samedi 6 juin 2009, place aujourd'hui, dimanche 7 juin 2009 à la finale hommes de ce Roland Garros 2009 entre Roger Federer et Robin Soderling ...

On attendait une finale Nadal - Federer, seul un des deux est arrivé jusque là et c'est Roger Federer, tête de série n°2 et deuxième mondial, ancien patron du circuit et qui pourrait en cas de victoire Porte d'Auteuil égalé le record de victoires en grand chelem de Pete Sampras, 14 titres et ainsi prouver qu'il ne fallait pas l'enterrer trop vite ...

Avant de crier victoire trop vite, il faut battre le suédois Robin Soderling, tête de série n°25 et vainqueur successivement de Rafael Nadal, Nikolay Davydenko et Fernando Gonzalez, auteur d'un tournoi exceptionnelle et qui ne voudra pas décevoir les légendes de son pays, Bjorg et Wilander, vainqueur à eux deux de neuf titres à Paris.

Rendez-vous aujourd'hui, dimanche 7 juin, à 15h pour la finale de ce Roland Garros 2009 opposant Robin Soderling à Roger Federer ...

Source : Adobuzz


Vos avis sur la finale ?

Pour moi federer l'emportera après un très beau match.
Revenir en haut Aller en bas
× Пaryse ×
Admin
× Пaryse ×


Messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2009

La finale cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: La finale cet après-midi   La finale cet après-midi I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:12

Moi aussi j'pense que c'est Federer qui va gagner Cool
Mais Robin est fort donc j'dis que le match sera surment en 5 set
Revenir en haut Aller en bas
https://naw-fed.forumactif.org
John Morrison /L3Clem
Admin
John Morrison /L3Clem


Messages : 135
Date d'inscription : 06/06/2009

La finale cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: La finale cet après-midi   La finale cet après-midi I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:27

Ca y est le match est lancé ! Je suis pour Roger mais, après Kuznetsova, Soderling il peut créer la surpriise.
Revenir en haut Aller en bas
× Пaryse ×
Admin
× Пaryse ×


Messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2009

La finale cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: La finale cet après-midi   La finale cet après-midi I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:11

Ba voila .. Federer a gagné ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://naw-fed.forumactif.org
Cena / Biloute

Cena / Biloute


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2009

La finale cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: La finale cet après-midi   La finale cet après-midi I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:28

Ouii Laughing federer gagne cool
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison /L3Clem
Admin
John Morrison /L3Clem


Messages : 135
Date d'inscription : 06/06/2009

La finale cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: La finale cet après-midi   La finale cet après-midi I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:36

Ouai ! federer qui s'impose. j'ai beaucoup aimé le discours de la fin Cool
Revenir en haut Aller en bas
× Пaryse ×
Admin
× Пaryse ×


Messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2009

La finale cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: La finale cet après-midi   La finale cet après-midi I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:43

Ouéé moi aussi Cool
Sinon par rapport a Roland Garros .. j'ai trouvé que Monfils etait bien revenu en forme !
Revenir en haut Aller en bas
https://naw-fed.forumactif.org
John Morrison /L3Clem
Admin
John Morrison /L3Clem


Messages : 135
Date d'inscription : 06/06/2009

La finale cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: La finale cet après-midi   La finale cet après-midi I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:52

Ouai, et même si il est sorti juste après il faut souligner la superbe performance de Jocelyn Ouanna !
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2009

La finale cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: La finale cet après-midi   La finale cet après-midi I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:44

Que d'émotion pour Federer, vraiment super content pour lui il méritait au moins un Roland Garros.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels//[Ryworld]

Shawn Michaels//[Ryworld]


Messages : 160
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

La finale cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: La finale cet après-midi   La finale cet après-midi I_icon_minitimeLun 8 Juin - 11:25

J'ai suivit quelques matchs meme pas la finale , mais bon ... Je suis tout de meme content que Féderer gagne , enfin il a gagné tout les ttres du Grand Chelem et je suis très content . Sinon je suis satisfait de la prestation tout de meme de Tsonga !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2009

La finale cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: La finale cet après-midi   La finale cet après-midi I_icon_minitimeLun 8 Juin - 12:04

Tsonga a fait un bon RG, il ne pouvait rien contre Del Potro.
Revenir en haut Aller en bas
× Пaryse ×
Admin
× Пaryse ×


Messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2009

La finale cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: La finale cet après-midi   La finale cet après-midi I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:10

Ouéé .. j'ai bien aimé ce match meme si, a la fin, y'a eu la deception de perdre un Français ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naw-fed.forumactif.org
Batista

Batista


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2009

La finale cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: La finale cet après-midi   La finale cet après-midi I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:12

Moi je suis pas fan de tennis alors j'ai pas regardé xD C'est trop long pour moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La finale cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: La finale cet après-midi   La finale cet après-midi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La finale cet après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Amazing Wrestling :: Hors-jeu :: » Buvette-
Sauter vers: