New Amazing Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Amazing Wrestling

New Amazing Wrestling ::
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Marc Chavet] Catch Attack

Aller en bas 
+3
Shawn Michaels//[Ryworld]
EDGE/D@V3
N'Kelly
7 participants
AuteurMessage
N'Kelly

N'Kelly


Messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Localisation : France

[Marc Chavet] Catch Attack Empty
MessageSujet: [Marc Chavet] Catch Attack   [Marc Chavet] Catch Attack I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:31

Comment avez vous trouver le nouveau commentateur qui replace Philippe pour ses vacances ?

Personnellement , sa voix est horrible , je peux pas l'entendre ... puis si on regarde le catch , c'est pour se détendre , pas pour assister a un cour d'SVT ...

Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3

EDGE/D@V3


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2009

[Marc Chavet] Catch Attack Empty
MessageSujet: Re: [Marc Chavet] Catch Attack   [Marc Chavet] Catch Attack I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:28

Il est SPACE il n'est pas aussi attractif que Phillipe, aucune vannes, aucun humour et il m'endore
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels//[Ryworld]

Shawn Michaels//[Ryworld]


Messages : 160
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

[Marc Chavet] Catch Attack Empty
MessageSujet: Re: [Marc Chavet] Catch Attack   [Marc Chavet] Catch Attack I_icon_minitimeDim 14 Juin - 13:35

RrrrooOoo soyez sympa tout de meme , meme si c'est vrai qu'il est un space , mais je le trouve pas si mal que ça en commentateur , soyons indulgent .
Revenir en haut Aller en bas
× Alex Shelley | Jo™

× Alex Shelley | Jo™


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma poche ...

[Marc Chavet] Catch Attack Empty
MessageSujet: Re: [Marc Chavet] Catch Attack   [Marc Chavet] Catch Attack I_icon_minitimeDim 14 Juin - 13:45

Il c'est fait discret au début mais j'ai trouvé qu'il prenait de l'assurance au fil du temps. Bon il a une voix différente mais je ne pense qu'il puisse y faire grand chose aprés c'est vrais il parle un peu trop genre cours d'SVT/Anatomie c'est bon on regarde le Catch pas c'est pas Sorcier sinon pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009

[Marc Chavet] Catch Attack Empty
MessageSujet: Re: [Marc Chavet] Catch Attack   [Marc Chavet] Catch Attack I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:01

× Alex Shelley | Jo™ a écrit:
Il c'est fait discret au début mais j'ai trouvé qu'il prenait de l'assurance au fil du temps. Bon il a une voix différente mais je ne pense qu'il puisse y faire grand chose aprés c'est vrais il parle un peu trop genre cours d'SVT/Anatomie c'est bon on regarde le Catch pas c'est pas Sorcier sinon pas trop mal.

+1, je pense pareil
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk/Cesc

Cm Punk/Cesc


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

[Marc Chavet] Catch Attack Empty
MessageSujet: Re: [Marc Chavet] Catch Attack   [Marc Chavet] Catch Attack I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:11

EDGE/D@V3 a écrit:
Il est SPACE il n'est pas aussi attractif que Phillipe, aucune vannes, aucun humour et il m'endore

+1

Mais J'pense qu'il la pas L'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2009

[Marc Chavet] Catch Attack Empty
MessageSujet: Re: [Marc Chavet] Catch Attack   [Marc Chavet] Catch Attack I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:39

EDGE/D@V3 a écrit:
Il est SPACE il n'est pas aussi attractif que Phillipe, aucune vannes, aucun humour et il m'endore

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marc Chavet] Catch Attack Empty
MessageSujet: Re: [Marc Chavet] Catch Attack   [Marc Chavet] Catch Attack I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marc Chavet] Catch Attack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Amazing Wrestling :: Hors-jeu :: » Buvette-
Sauter vers: